Serveur LandiaIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature Builder]

Aller en bas

[Candidature Builder] Empty [Candidature Builder]

Message par 78_Predator Sam 1 Oct - 12:13

Ma Présentation Irl :

Bonjour à vous, je suis 78_Predator, je suis en 1er année de C.A.P.A dans le domaine des travaux paysagers.

Je m'appelle William, j'ai actuellement 16 ans et je vais avoir mes 17 ans le 9 novembre, j'adore jouer au jeux vidéo depuis mes 7 ans, j'ai débuté avec Metal Gear Solid, puis plein d'autre jeux …
Mes types de jeux favoris sont surtout les jeux de stratégies, aventure et les FPS.


Mon expérience Minecraft :

J'ai débuté minecraft qui était encore à l'époque en 1.0.0 (Ne me demandez pas la date xD), je me suis amélioré sur le jeux grâce au Tutoriel de Fanta que je suis depuis un moment, puis je me suis mit à construire plusieurs style de maison (Moderne,Médiévale ext …), je voulais toujours me perfectionné pour impressionnez mes proches et pour aussi obtenir des conseilles, puis j'ai un jours décider de me connecté à un serveur pour voir comment c'était.

J'ai ainsi découvert une communauté de joueur qui cherchaient eux aussi à ce perfectionné, En PvP ou en Build.

Après toutes les mise à jours de minecraft et des nouveaux ajouts je commença à devenir Modérateur, Administrateur, Co-Fondateur ext … sur de nombreux serveur.


Mes projets personnel:

Fondé une école de Build en plus d'une chaîne Youtube.


Mon calendrié :

Lundi : 17H/21H
Mardi : 17H/21H
Mercredi : 17H/21H
Jeudi : 17H/21H
Vendredi : 17H/21H
Samedi : 8H/21H (Selon mes disponibilité)
Dimanche : 8H/21H (Selon mes disponibilité)


Mes motivations:

Mes motivations sont simple, je souhaites juste donné un coup de main et produire un travail éxemplaire, j'adore build avec les autres partager nos avis sur une construction pour toujours se perfectionné (screen en fin de Candidature), en tant que builder renommer par de grand serveur telle que le FantaBobWorld, Epicube et IslandMMORPG.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis Sérieux et Assidu
Je ne transgresse pas les règles
Je suis très Perfectionniste et cherche les détail
Je maîtrise quelque style d'Architecture principalement Fantaisiste mais aussi : Nordique, Médiéval, Elfique, Barock, Azthèque.
Je suis Décorateur et Terraformeur 
Je sais bien utiliser World Edit


Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lû ma candidature,

je vous prie d’agréer Monsieur, Madame, de mes salutations les plus distingué.

      Predator.

78_Predator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum